Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
16 octobre 2013

Les Feurls

Ma Dadou à moi, ne sort jamais sans sa "Feurl".... c'est sa touch ! sa perso touch..... Hyper coquette comme sa mère, elle assortie ses "feurls" à ses tenues, tout les matins....

IMG_1713

La collec '

 

D'habitude c'est le suédois qui fourni..... bon, mais le suédois , apparemment n'a pas du tout envie de nous proposer des "feurls" grises, le cochon...et pourtant on les piste ! et ça c'est un problème...

 

Alors , il a fallu trouver une idée ! pardi !

 

IMG_1709

 

1/ Trouver un bon vieux t-shirt, gris chiné, et découper une "languette" , on va dire !

2/ Froncer la languette et l'enrouler sur elle même....comme un escargot et on coud.

 

IMG_1712

3/ Pour que l'ensemble soit propre, on découpe un rond, ou "rustine"..... pour le coller au dos...

IMG_1722

 

4/ Et on termine en collant "la pince croco" indispensable pour les cheveux fins....les pinces du suédois sont géniales .

 

et et Tadahhhh.........

 

IMG_1721

 

La miss est ravie, en plus maintenant , on les porte par 2 !

A plus les miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah mais j'avais raté ton retour !!!! <br /> <br /> Super ces fleurs. Moi je note pour la pince (vacances la semaine pro ça va bouger du suédois héhé)<br /> <br /> Et ta déco j'adore et le mobile ben en tant que futur mam d'un petit troiz printanier je fond littéralement !!<br /> <br /> J'adore ton retour il me mets des fleurs dans le coeur !!!
P
Bien jolie idée... Dans le même esprit que celle qui m'était venue : j'adore les pantalon en lin mélangé l'été , mais je suis petite et je dois couper pas mal pour faire les ourlets , et je garde les morceaux , un jour j'ai eu l'idée d'utiliser ces chutes pour me faire une fleur assortie à accrocher à la ceinture (ou ailleurs ) Plier la bande en deux dans le sens le plus long couper au ciseaux cranteurs le bord opposé à la pliure passer un fil de fronce au bord de la pliure (pas touts petits les points) , froncer et ensuite fixer tout ça en cousant un peu à l'inspiration .... On obtient un joli œillet ... Assorti à son pantalon (ou sa robe ) Vive la récup'
A
Très sympa
S
oups poussent...
S
Quelle belle idée!!! Merci pour cette nouvelle inspiration! Bon, va juste falloir attendre que les cheveux de ma minimiss pousse ;-)
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité