Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
5 décembre 2013

The battle !!!

Il est enfin temps que je vous montre les petites choses qu'il y avait dans ma "fifi box"..... (allez faire un tour sur leur nouveau site, il est tip top !)

IMG_1955

 

Les voiciiiiiis

Alors, des pompons, de la chaine, des créoles, des boucles d'oreilles, des sequins....tiges, anneaux.... héhé...

C'est vrai que d'habitude je fais des bijoux plus "petit", mais avec ce matos là, je me suis carrément lâchée et je me suis lancée le défi de TOUT utiliser.

Je vous avez dit que j'étais dingue !!!

Pour ce faire je me suis inspirée de Bo "Dolce Gabbana" repérées cet été dans un "Vogue" spécial "Mexique"

Et voici le résultat :

IMG_1964

Mais oui, c'est assez imposant, mais elles ne sont PAS LOURDES,  je vous le promets...............

et puis mince, osons, avec mon chèche multico, je trouve qu'elles sont parfaites...elles vont faire venir le soleil...

IMG_1967

IMG_1962

Et en plus, je vous donne une idée de look ! un côté décallé avec ma chemise en jean.

IMG_1966

Il paraît qu'il fallait leur donner un petit nom, .... me dire ça à moi, m'enfin, c'était limpide, elles s'intitulent "Quadricolors" forcément ^^  (...)

 

Alors, les filles, si mes BO  "Quadricolors"  vous plaîsent, vous pouvez les gagner  !

 Cette box est un concours avec 3 autres blogueuses..... si vous souhaitez que mes BO gagnent 

 il vous liker la page facebook de fifijolipois et de partager la page du concours en laissant un petit commentaire sur mes BO, ou sur

instagram le #MYBOXDIYFIFI

Une participante sera tirée au sort et recevra le kit complet pour réaliser le tuto de la création gagnante...

Attention le concours dure une semaine.

 

DINGUE je vous dis....

 

Go les filles ...................c'est parti !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belles tes BO, j'adore !
M
Bravo, jolies comme tout ces boucles d'oreille, comme d'habitude
K
Elles sont top tes boucles FA !!
B
Quadricolors... Merveilleux je kiffe hehehe !! Superbe réalisation !!
C
c'est fait j'ai voté sur Fb , elles sont trop belles ces BO :)))
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité