Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
1 décembre 2013

pischtttt !

On y est, le 1er jour de l'avent, on commence à ressortir la déco de la "nouëlle"..... racheter quelques boules de "nouëlle"..., faut que ça brille ....

Alors, je pense que c'est le moment de vous  montrer comment transformer n'importe quel support en verre transparent en objet de déco super tendance :

 

IMG_0926

Encore issue de ce livre... sacrée Lisa !

J'ai testé la "mercurisation"

 

Pour ce faire, il vous faut :

* des objets en verres transparents (ici un ancienne bouteille)

*du vinaigre blanc dans un "pischt" vaporisateur

*du sopalin

*de la bombe effet miroir

IMG_1841

 

-Vaporisez le vinaigre blanc sur l'objet, attendre quelques secondes, puis vaporisez la bombe "effet miroir",  et taponnez avec le sopalin

- Laissez sécher, puis recommencez une à 2 fois l'opération

Il vaut mieux le faire dehors, il fait froid certes, mais au moins on ne s'intoxique pas !

IMG_1842

 

et après 2 couches , voici le résultat :

 

IMG_1928

 

Mission réussi, un nouveau petit vase , c'est gagné !

 

IMG_19337

A gauche, un photophore acheté , pour comparer,  ma bouteille brille moins, mais elle se défends bien , non ?

IMG_1927

 

ça le fait !

Allez, à vos pischt .....

 

Kiss les miss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli cette bouteille!!!<br /> <br /> Tu as rajouté du vinaigre avant chaque couches?
O
Ca le fait carrément, j'adore!
P
très bel effet ! quand on pense au prix pratiqués en boutiques! bravo petite fée
T
Merci mille fois pour m'avoir fait découvrir la bombe effet miroir dont j'ignorais totalement l'existance. J'ai un mot d'excues: j'habite dans un village de 150 habitants qui est ravitaillé par les corbeaux. Je vais chercher sur le net le produit en question et faire mes décos de Noël. Merci encore.
S
Super idée, j'adore les objets mercurisés en plus ! Je note les références de ce petit livre qui a l'air vraiment bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi !
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité