Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
9 octobre 2013

Home staging

Une immense envie de TOUT changer dans la maison ...... pour que les ondes "positives" puissent aisément circuler ! 

Alors, voici un petit échantillon de mes bricoles ....

 

 

BLOG DECO1-004

 

Moi aussi , j'ai succombé à la folie des lampions, non mais !...... ici un mélange de " Sous les Lampions", "Fly" et "Maison du Monde"...humm, je vous passe le temps que j'ai passé à trouver l'équilibre parfait !

Mes plantes grasses..... que j'affectionne particulièrement ;)

Mon fameux miroir très ancien et trèèèès grand fini d'être patiné en "argent pur" (de chez Libéron) , parfait pour se "checker" le matin , et ma console de famille re-peinte en "aubergine mate" de chez Tollens, une valeur sûre... cette peinture est fantastique....

 

Alors, qu'est ce que vous en dites ? en tout cas moi, je me sens mieux.........et là , nous en sommes qu'au séjour !...........d'autres projets en cours (comme d'hab' quoi !)....

"Sophie Ferjani............sors de ce corps !!!!!!!!!!!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super joli tout ça et ça fait plaisir de te relire !!<br /> <br /> Mille bisous
M
Mais c'est superbe chez toi ! Un mélange de broc que j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> A très vite !
A
C'est beauuuuu! Avoir un grand mirroir patiné de princesse c'est mon rêve.
C
alors elle est ou la console, je ne la vois pas ( je sais je suis myope) et moi je dis Sophie ferjani reste dans ce corps c'est trop bien ce que tu fais!
S
C'est beau chez FA!!!<br /> <br /> On sent la réflexion sur la disposition des lampions, pas de doute!<br /> <br /> En tout cas, bravo, l'ensemble est très réussi.
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité