Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
14 décembre 2013

Faites de beaux rêves

Un peu de douceur au milieu de la folie de fin d'année, ça fait du bien.......... alors, entre deux guirlandes,  je vous montre ma dernière création déco pour la "Fairy chambre"..........

Un montage repéré sur mon amie Pinterest, il y a un petit moment............

IMG_2033

Après avoir tanné Pam' pour qu'elle me retrouve des "naperons" en crochet vintage (oh my god, jamais je n'aurai pensé dire cette phrase un jour.....)

Il ne me restait plus qu'à trouver un "cercle", j'ai trouvé un cercle blanc en métal chez "Arteïs" à Montauban que j'ai recouvert de laine écru.

IMG_2032

Puis j'ai cousu le naperon sur le cercle et crée les "franges", avec des restes de laine, dentelles et perles diverses.... et des plumes biensûr, sinon ça ne marche pas......

IMG_2034

Bon , moi je trouve ça terrible, je vous passe la tête de l'homme quant il a vu la chose........

Hummm....

 

 

Au passage,  je vous remercie pour vos gentils com' et vos votes pour le concours fifibox "Fifijolipois"...

Merci les girls ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou FA !!<br /> <br /> ça y est j'ai fait le mien !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://captaincrochette.canalblog.com/archives/2014/02/12/29197526.html
M
Très chouette !!! je vois qu'on a toutes le mm problème avec nos hommes ;)<br /> <br /> Happy 2014 !
L
Bonne année!<br /> <br /> je souhaite que 2014 soit pour toi (comme pour moi!!!) une superbe année créative fourmillante d'idées et de réalisations!!!<br /> <br /> bisous
P
hé hé ..que celle qui a un homme qui dégaine une mine ravie à la vue de ces délicieuses déco home made lève le doigt... la dentelle ,eux, c'est sur nous qu'ils l'aiment ... Mais ce dream catcher ,nous on le trouve superbe !
C
Hummmmmmmmmmm... C'est joliment beau :<br /> <br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité