Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
24 octobre 2013

Moi, j'aime les feurls !

IMG_1752

J'aime quant elles sont grosses, j'aime quant elles sont petites.... quant elles sont mukticolores.........oui, surtout..... P.Côtedeporc, sort de ce corps (J'aime rire ...., je suis potache ! ) 

Bref, il était temps que je vous montre Ma robe, prévu pour cet été que je viens de terminer........normal.

J'ai craqué sur ce tissus au printemps dernier..........et je savais direct quoi en faire, une idée qui germée .... il fallait conclure.

IMG_1745 - Copie

J'ai très peu de livre japonais, j'ai une bonne fournisseuse ;).....souvent déçu par le rendu (mes poubelles s'en souviennent), on peut dire , que je suis loin d'être "gaulé" comme une japonaise !

Et c'est très difficile de trouver des robes d'une longueur descente.....quant on est pas japonaise !

 

J'ai taillé cette robe dans mon tissus mou et inflammable ( mais trop joli)..... en agrandissant creusant l'encolure comme il faut avec l'aide de" P'ti bec", équerre et compas et tout le toutim..."

IMG_1748

Ok , sur le cintre, c'est moyen.............mais FA aime les robes ceinturées.... héhé

 

IMG_1751

Et oui, j'ai cousu une "maxi" écharpe ceinture d'environ 15cm de large, de façon à faire 2 fois le tour de la taille et de finir par un "gros" noeud.

IMG_1753 - Copie

Je kiffe, j'adore ma robe, facilement ré-chauffable avec n'importe quel gros gilet en laine .....mais là aujourd'hui , pas possible 25° le 24 octobre, J'ACHETE !

IMG_1755 - Copie

Tissus "mondial tissus"

Alors, conquise ?

Kiss les miss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle te va à ravir cette robe! Tu vas devenir la pro de la couture ;)
N
beau!!!!!
A
Ah oui alors j'achète moi aussi....
P
Ha ,moi aussi j'aime les fleurs et ce ,depuis toujours, mais je n'ai plus l'âge de les porter en total look... C'est drôle , j'ai le livre ,mais cette robe ne m'avais pas attirée plus que ça , là, votre réalisation est bien plus sympathique que le modèle, elle est très jolie sur vous ... Moi j'aime les modèles japonais parce que je suis petite avec peu de poitrine, mais c'est vrai que ,si les largeurs poitrine et emmanchures me conviennent, le reste est souvent très très large, une fois qu'on le sait ,hein..... <br /> <br /> En tout cas bravo cette robe est parfaite en ce moment , vu les températures ...
N
Bravo, très jolie robe! J'adore le tissu (moi aussi j'aime les fleurs!)
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité