Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
29 mai 2013

Sweet, sweet....

"Sweet sweet, fanta dialo ,...ouh...ouh "

Salut les p'tit clous......... aaah, qu'est ce que j'ai pu regarder le "top 50"...

mais on s'éloigne..... en ce début d'hiver, et pour faire plaisir à ma "team" , je vous présente les :

"Alpha blondies"

 blondies

 

Un délice fondant de caramel, chocolat blanc, noix torréfiées et cranberries, pour le côté healty , oui... parfaitement.

 

La recette est issue de ce livre, une bible :

 

chloe

 

Chloé est fabuleuse, Chloé est ma copine , toutes ses recettes sont merveilleuses et d'une gourmandise extrême...

 

 En gros, on fait fondre 170g de beurre dans une casserole jusqu'à ce qu'il devienne doré, pendant ce temps, on trempe 150g de cranberries dans du thé earl grey, on concasse les 150g de chocolat blanc et 120g de noix torréfiées....

On met 280 g de cassonade (slurps!) dans un saladier et on ajoute 2 oeufs en fouettant bien entre chaque, puis on rajoute le beurre refroidi et  225g de farine , 1 cuil de sirop d'érable ainsi que quelques gouttes d'extrait de vanille.

On ajoute les noix, le chocolat et les cranberries égoutées...

Ensuite , je vous conseille de le faire cuire dans un plat en verre tapissé de papier sulfurisé , mettre au four 150° 35 mn....

Quant il sort du four , il doit avoir l'aspect "manque de cuisson", c'est normal, c'est comme ça qu'il va être ultra fondant à tomber par terre....

Et pour finir le mois des anniversaires en beauté :

annif

 

 

   ! Bon anniversaire "daddy" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, c'est comme ça! Bon alors, ma liste de course elle est où?
R
Ouh miam! (je suis très loquace comme fille XD)
J
Merci merci pour la p'tite recette! Je vais m'y mettre de ce pas!
J
Ah la la !!! Alpha blondies, la première fois que j'y ai goûté ça m'a mis en transe !! Donc que sera la deuxième ??
F
bon , il n'y a que très peu de chance de mettre le maillot de bain ce mois ....alors mangeons pour oublier ....
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité