Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
27 mai 2013

Belles roses !

Mon kif en matière de boucles d'oreilles, c'est forcement de les assortir à une tenue.

Je fais l'impasse sur le temps, hein, point trop n'en faut !, mes dernières Bo ne sont pas assorties une robe à bretelles mais plutôt à un bon petit pull bien frais de printemps :

la bête :

 

IMG_0656

un bouquet de roses.... trop chou!

Il y a des fois, ça vient pas, et des fois, ça vient très vite, et là, j'étais en transe..................

 

IMG_0657Rock romantique, j'adore.....

IMG_0654

 Montage très simple, astuce du petit "bouquet sur l'oreille"(un strass kibrille, une rose et un strass mat ou opaque, collé simplement sur une base de bo)et toujours le détail rock avec ici les piques qui piquent et la bébé tête de mort.

 Matos "la droguerie"

... "Flower power forever"...

♥  gros bisous à ma poule, José luis et Jean -pierre  ♥

"jeun's forever"

.....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Fairy !! Bisous bisous
A
Merciiiiiiiii
P
Juste le style que j'aime: décaler les fleurs (très jolies au demeurant!) avec des boucles pics et têtes de mort; mais en respectant la même gamme de couleurs!<br /> <br /> Un look classe et coloré! Très chouette!
T
Très jolies les boucles mais ça ne me va pas du tout. Les colliers, les bagues, les bracelets OK mais pas les boucles.<br /> <br /> Je craque aussi pour le pull. Je croyais qu'il était home-made et que nous aurions peut-être un tuto.
K
Effectivement, très sympa !!
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité