Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
31 mai 2013

Hip hip hip ...

 

Trop fac' le titre ! ahah, vous vous en doutiez, non ?

Après le plastron, j'ai bien évidement pensé à égayer mes poignets tout blanc .

Perso , j'adore les superpositions, colliers, bracelets, bagues...il n'y a qu'en matière de boucles d'oreilles où je n'ai pas réussi à transformer mes lobes en passoire ...

Alors... avec l'arrivé du printemps, euh non du soleil (c'est Evelyne qui l'a dit , mais si !)...voici une version fluo du hip....'

IMG_0690

 

Je tiens à remercier le "stand des petits indiens à la flûte de pan" qui ont croisés mon chemin un soir en rentrant du boulot = Bonheur

J'ai pu ainsi faire l'acquisition du bracelet brésilien d'indien !? et de la dentelle fleur rose porte bonheur...ce qui a nettement accéléré la réalisation de la bête...

Ok , j'ai triché,..... si peu.....

Il y a quand même eu de la tresse, de l'enroulage, de l'enfilage et du tissage.... c'est là que José-Luis intervient.

Ah, José-Luis ! toujours au top qui m'a conseillé de tisser des perles argentées sur un fil rose fluo............ j'étais conquise.

Quelques strass enroulés autour d'un cordon, des pompons cousus sur le tissage.... et j'en passe.....

Zim zam zoum, la bête :

hip2

 

Pour le fermoir ( la droguerie ;).... je vous conseille de coller un côté, d'attendre que la colle sèche bien et de coller ensuite l'autre côté...enfin..2 jours après , il sera votre poignet = re-bonheur...

 

Hip Hip hip !

.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés réussi! On m'en a offert deux et celui-là n'a rien à leur envier. Une petite question:quel fil utiliser pour le tissage des perles? Du fil à broder, à coudre à autre chose?...<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: ravie de lire ce blog de F.A que j'ai souvent pompée lors de mes visites drogueries. Longue vie à ce blog!
M
Alors comment dire..<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! mandieumaiscestçaquejeveuxfairedepuisplusdunmois!!! mais je ne trouvais pas le fermoir adapté, grace à fairy audrey, je sais enfin comment finir mon bracelet .<br /> <br /> Et je suis d'accord, josé-luis est un homme de gout, perle argent et fils rose fluo : yummi!!
L
J'adore !!! très joli : ce hip hip hip est sur ma "to do list" : le fermoir, acheté par mon amie lors de sa visite à toulouse, attend sagement le temps que je m'y mette... et dès que je prends le temps... je m'y mets!!<br /> <br /> Il a fait venir le beau temps : chez nous bcp de vent... mais il est chaud!!! ça nous change!!
F
un hip à nana trop chouette !<br /> <br /> moi aussi suis allée regarder "les vrais" <br /> <br /> et les faux aussi (sur le marché de st trop )<br /> <br /> faut que je fasse le mien aussi avant que l'idée ne passe !<br /> <br /> bon wE
L
Déjà tentée l été dernier , l imitation hipanema a mon poignet .... Mais jamais arrivé à mon poignet ... Resté en stand by ... Ni fait, ni a faire !... Ça me donne envié de m y remettre ! ;)
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité