Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
14 juillet 2013

bleu piscine

Allez, une petit bracelet frais qui sent bon l'été.....  idéal pour boire des " mojitos"

IMG_1036

 

Chaîne boule gros format, cordons tressés en coton et cordon fin en nylon , 2 pincemis, un fermoir  ...

 

IMG_1037

C'est une tresse qui est cousu avec les cordons fins, entre chaque "boules" de la chaîne....

 

IMG_1039

 

Et puis, il faut "effilocher "le bout qui dépasse... ahhh, matos "la droguerie"

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau ce petit bracelet, je suis fan. Et même que je vais m'en faire un !
S
Il est superbe et les couleurs que tu as choisies devraient bien mettre en valeur le bronzage (pour celles qui parviennent à bronzer !).
H
J'adOOOOOre! Ca sent les vacances!
M
y'a pas a dire, j'adore (et adhère ) définitivement à tes bracelets :)<br /> <br /> un bon dimanche sous les feux d'artifices!
S
Mmm, j'ai le rhum, la menthe, le citron vert...mais pas le bracelet!<br /> <br /> Très réussi, comme d' hab!<br /> <br /> Bon dimanche
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité