Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
2 juin 2013

Ma belle....

Maintenant que nous sommes devenus intimes, il est temps de vous présenter ma belle .

Mais attention, avec sa nouvelle robe et entre 2 averses ( c'te chance )

Voici Léna, presque 9 ans ravie de poser pour sa maman...

arc_en_r_ 

Léna aime rigoler et faire des blagues (tiens donc !), jouer dehors (énormement!), danser, chanter,  faire des tresses sur ses cheveux mouillés pour être frisée, les scoubidous...et pleins d'autres choses mais nous y reviendrons...

Pour l'occase, je lui ai cousu un modèle "la droguerie" : "Arcs en ré" en 10 ans

En couture, il me faut du simple, de l'efficace... je n'ai pas été déçu !

En 1h30, c'était réglé.... top !

arc

 

Une corde en coton pour l'accessoiriser et le tour est jouer. Le tissu date de l'été dernier et vient de chez mondial tissus, craquage total devant ce marine fleuri !

 

arc_en

On attend plus que le printemps, l'été arrive.... et en voiture Simone !

.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolies !! Il fait beau chez toi ! bises FA
1
Bravo ! Léna est superbe dans sa robe
A
Bonjour Fairy Audrey,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une fois, je sors de l'ombre juste pour dire que je suis ravie de voir enfin la jolie Léna... depuis le temps que j'entends parler d'elle ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt au magasin !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Claire (tu sais - si je peux me permettre le "tu" - on s'est vues samedi)
T
Trop chouette! J'ai la même!!! Et oui, craquage aussi l'an dernier, et la même robe (d'un burda facile) en 38 ;-) mais je crois que je vais te piquer l'idée de la ceinture, si tu le permets...
R
Simple mais archi-efficace!
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité