Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
14 novembre 2013

Red is dead

Vlà du cuir les enfants........

Jadis acheté pour cet été chez le fameux tanneur de la place du Capitole, je vous avoue que j'avais peur de me lancer.......... peur que ma machine vintage Singer y laisse la peau..... jeu de mot... ok , je sors !

Et puis mince, j'ai testé et hourra .....

Au départ, je souhaitais faire un sac "seau" avec des oeillets en laiton et une chaîne en guise de anse....mais l'ampleur de la tâche a eu ma peau... hum...

Donc, option petite sacoche portative....

IMG_1883

Voici le résultat, en freestyle....

IMG_1888

 

Doublé en mini vichy et étoile.....une anse en chaîne gourmette avec un détail tressé sur l'épaule...

Il est loin d'être parfait, mais zut et rezut, c'est mon premier et j'ai vraiment aimé travailler cette matière....

IMG_1889

 

IMG_1890
IMG_1892

 

Et , vlà les chutes.......trop bien, j'en ai plein.............. il faut vite que je revienne "Place du Cap" moi je dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sac est à tomber fiou ! En corail il égaie direct une tenue :)
A
J'adooooore. J'ai le même cuir, même couleur et du même ptit tanneur du Capitole Trop sympa. Il traine dans mon placard depuis des mois à la recherche d'un sac pochette-besace. J'attends le tuto +++ car encore débutante sur la couture cuir.<br /> <br /> Merci pour toutes tes créations
A
Trop belle j'adore, comme toutes celles de la Poule
F
vu que je souhaite en faire un autre, je vais sûrement me pencher sur le tuto.....<br /> <br /> merci les filles !♥
D
J'ADORE!!!!! ca serait possible d'avoir un tuto si jamais un jour j'arrivais à 1) trouver du cuir abordable et 2) oser sauter le pas....<br /> <br /> encore bravo, tout est superbe, la couleur, le mix des tissus et la tresse sur le devant...
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité