Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
20 mai 2013

Hey !

 

 

Et oui, ça y est, c'est parti mon kiki.....

Bon, ....alors, .... je me suis dit qu'un sac pour commencer, ça pourrait le faire, surtout que celui-ci me suis comme un toutou depuis qu'il est tombé de ma machine à coudre.

Vous connaissez les "todebag"..., tode ? pourquoi ???? moi je ne suis pas bilingue mais plutôt "ambiglote" bref, du coup je l'ai appelé le

"FA.bag", ben voyons, présentation :

 

IMG_0560

 

Un simple rectangle, un motif ethnique en liberty (que j'adore, il ne me reste plus que 10cm...snif!), hyper décalé , sans oublier le détail "triangle d'or" des cités d'or, Esteban, je te salue !

 

IMG_0597

 Tissus perso, corde et galon noir et blanc "la droguerie"

Pour les anses, petite astuce , ce sont 2 boutonnières où j'ai passé une corde et fait 2 noeuds, un petit galon en haut, et roule ma poule ! ;)

Vous admirerez au passage la qualité de l'herbe fraîchement tondu par l'homme et sa couleur, archi-verte ....(du gazon , pas de l'homme ! )

 

IMG_0561

Pour le motif, j'ai réalisé un patron sur un Clairefontaine spiralé grand format petit carreaux , attention !, puis thermocollé sur le liberty....

Je pense que ce "FAbag" va avoir d'autres petits frères et soeur très vite, déjà la miss en réclame un !!!!

Au boulot !

.....

Alors, erreur de débutante, la date apparait sur chaque photo....la loose.....les prochains post' vont aussi avoir cette fantaisie...

 

Big kiss & gros merci à la rock star pour sa bannière, ma dream team et à ma poule ......love forever ! ♥

 

 

 

 

22h00 : youhou !!! Merci à toutes pour vos commentaires et vos encouragements... vous êtes trop fortes !!!!

♥♥♥ gros bisous les filles ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre seulement ton espace, fairy audrey... Pourtant depuis que ton nom chante à nos oreilles, je vais me délecter !
D
Yeah bienvenue dans la blogo !!!! Et super ton FA bag !!! Je crois bien qu'il va finir sur ma to doo list ... enfin sur ma liste à faire quoi ;-)
N
Félicitation Fairy Audrey ! Réussit ce blog car tout à fait à ton image ! Bravo ! Fonce !
K
Depuis le temps qu'on ententdait parler de toi, ça y est on va enfin mettre une bannière sur ton visage, euh, une bannière sur ton blog ;))
B
HEY HEY HEY ma belle !!<br /> <br /> Toutes nos félicitations, l'homme et le jeune se joignent à moi pour t'envoyer un million de bisous !!<br /> <br /> Y a plus qu'à fêter ça !!<br /> <br /> Bobite
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité