Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
22 août 2013

Reprise

Hey, les girls ! ça y est, les vacances sont "presques" finies....meuhhhhh je ne vous cache pas que le break était salutaire........ que je n'ai riiieeeeeeen fait.... à part profiter...... yes !

Un temps superbe,  j'ai vécu en tong et short pendant 15 jours, le pied ! la tonguite n'était pas loin....... vous l'avez jamais attrapé vous, la tonguite ?

Bref, avant de partir en vacances j'avais fait une expédition chez "petitpan" qui a enfin ouvert sa boutique toulousaine..... super belle , toute blanche elle sentait encore la peinture, très lumineuse, les couleurs vous claquent aux yeux......un plaisir....

Il fallait absolument que je bricole quelquechose avant de partir, pour compléter ma panoplie "tong, short, tode bag !"

IMG_1363

 

 

Un FA bag , revisité........même principe, mais avec des tresses..oui, encore des tresses, je sais....... désolé !

IMG_1364

 

Oui, au fait, comme je n'arrivais pas à me décider... j'ai pris 2 coupons différents...

IMG_1370

Indispensable pour caser le superflu.... et j'adore le rouge et le bleu....ensemble..........

IMG_1369

 

 

A suivre les miss....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bonne idée le système de montage des anses !<br /> <br /> bravo !
C
Je l'adore ! Moi aussi j'aime l'association du bleu et du rouge !
L
Il est magnifique !!!! Beau boulot !
G
Très chouette cet assortiment de tissus
E
ah oui magnifique sac ! je jalouse les tissus...ici seul le dieu internet peux m'apporter de tels tissus....<br /> <br /> Bonne reprise ! t'es pas la seule bouhouhou !!!
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité