Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
18 septembre 2013

poussin #1

Quand mon frère m'a montré la chambre du futur poussin et qu'il m'a dit :

-"t'as vu les murs sont vierges, on te les laisse !", vous imaginez que j'ai eu comme qui dirai un début de pression...

Hum, la première chose à laquelle j'ai pensé , c'est un "basique on va dire !

 

IMG_1494

"Dadou, qui s'était fait toute belle samedi pour aller voir son little cousin "

 Il suffisait juste que je me cale sur "les couleurs" .....et une chambre de garçon grise et bleu forcement ça inspire.....

IMG_1486

A oui, au fait, le poussin ,s'appelle Hugo ! trop chou .....

IMG_1493

 

.Tissus, biais et feutrine "la droguerie"

Merci aux parents du poussin d'avoir choisi un prénom à 4 lettres, ce qui leur a permis d'avoir #1 à temps ! hihi   mdr oui je sais ! je me suis fait une entorse des joues ;)

 

bon , c'est bien beau tout ça ....mais la suite, c'est quoi ? les murs, il y en a 4 ? normalement !

 

IMG_1492

 

"petit indice , sur votre écran.... "

 

non, rien de plus, rien de rien.....

 

j'vous laisse, j'ai "Oscar" qui m'appelle ! oui , parfaitement.....

 

Biz*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Hugo ! Il a déjà une tati qui prend bien soin de lui, il en a de la chance ! Ses murs seront couverts de créations fait avec amour, bravo !
P
Bienvenue au petit Hugo ( j'adore ce prénom! ) et vraiment très jolie cette guirlande fanion ! Il va avoir une très jolie chambre ce petit prince ... À n'en pas douter.. <br /> <br /> <br /> <br /> Oscar.... Je cherche la rime pour deviner ... Carambar? Poire? ( celle là est un peu tirée par les cheveux) malabar? Et là je m'étouffe de rire en pensant à ce que ça pourrait donner...
R
c'est trop mignon (c'est clair que ce n'est pas le genre de cadeau à faire quand le petit à un nom composé XD), j'ai hâte de voir la suite!
S
Félicitations aux parents et bienvenu au petit Hugo ! Gageons que cet adorable petit prince saura les combler :-) j'en ai un à la maison et il est adorable, encore aujourd'hui à... 14 ans.. enfin il vient de les avoir hein, il est encore petit... (mdr)
S
Heureux parents, chanceux enfant (bon désolée pour l'inspiration mais ze suis balade...)<br /> <br /> Hâte de voir la suite...
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité