Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
10 juillet 2013

W

 

J'ai hésité longtemps avant de me lancer, mais finalement , je ne le regrette pas !

Ce tissu tout doux mais aussi tout fin et tout froissé devait finir en chèche , vu mon haut niveau de couture , hum... et puis une lubie !!!! en rangeant mon atelier (non, en fait , je ne range jamais mon atelier, ça bloque ma créativité !!! ), je suis tombée sur ce vieux patron que m'avait donné Aurélie....

 

 

IMG_1046

 (Désolé, je ne sais pas de quel bouquin japonais sort ce patron, impossible de retrouver le nom.... milles excuses)

et là, c'est le déclic ..... go fast.........!!!!!

 

IMG_1021

IMG_1022

D'habitude, je ne suis pas très froufrous, mais là , ça me fait gagner au moins 2 tailles de poup's , yes !

 

IMG_1013

 

Tissu  " mondial tissu" déjà transformé chez "la poule"

Avec un jean loose, c'est trop agréable à porter !!! mais quelle galère à coudre.....

 

Bon ,et maintenant, des robes, freestyle !  ça promet moi je vous dit !

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as parfaitement réussi cette jolie chemise à froufous !
S
Très jolie chemise poup's up. J'ai une Sandro à carreaux qui a exactement cette forme et ces froufrous!
R
J'adore le côté cow boy mais qui reste très féminin ... Moi aussi ce patron me fait de l'oeil depuis longtemps....ta version est trop chouette!!!! Bravo...
B
il est hyper réussi, bravo ! et ce tissu est terrible, ca me donne envie d'aller faire un tour chez mondial tissu ! (et tu me fais trop marrer avec ta réflexion sur les poups !!)
R
Hey, pas mal! c'est un bien bea rembourrage ;)<br /> <br /> (DIre que j'avais les même tissu, mais qu'il a fini à la poubelle quand j'ai voulu en faire un cache cœur made in la poule. j'ai honte de l'avoir gâché maintenant ^^)
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité