Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
30 juin 2013

jupon-cravate

Je rêvais depuis" for lointain" de réussir à me coudre un jupon, un vrai de vrai qui tombe nickel....ça à l'air simple comme ça...hé hé, que nenni....Mais heureusement Aurélie était là pour me donner le méga bon tuyau du patron "savane".

Et là moi je dit MERCIIIII, ça m'a pris 2 h , yes !

IMG_0947

Tissu fluide en viscose inflammable, mais au moins ça tombe bien ! désolé...... de chez mondial tissu..... (oui je marche pieds nus dans mon gazon fraîchement tondu, et même pas peur des bestioles.....)

Mais ce jupon méritait bien une petite parure...., non ?

 

IMG_0948

 

Ras du cou  plumes "ZAG"

P'tit cactus recouvert de strass vert d'eau

et sautoir "cravate" vert emeraude et doré.....inspiré par cloclo, fashion addict au top du top !

 

IMG_0958

J'ai utilisé une nouvelle chaîne "vintage", des perles 4mm montées sur de la chaîne "serpentine" le "tombé" est génial, c'est mon astuce "sautoir" !

Matos "la droguerie"

 

Je pense que ce sautoir ne va pas rester célibataire longtemps !

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors évidemment le jupon est magnifique et les sautoirs, waouhou trop beau, une virée rue du Jour s'impose dès mon retour !!
R
Tout est beau! Je veux la jupe, je veux le sautoir à plume, je veux le petit cactus trop mimi!!!!!!!!! (il est sympa cette imprimé inflammable. je vais aller fouillerun peu chez MT... quitte à ne plus jamais faire de barbecue de ma vie, il m'en faut!)
S
Joli comme tout, belle idée ce sautoir.
A
Eh ben nickel!tu me donnes envie de m'en refaire un tiens!
P
Le look parfait!!
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité