Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
28 juin 2013

lib'phore !

J'ai un problème, je ne sais pas "jeter"... je garde tout, c'est une catastrophe...... Je n'ai jamais pu me débarasser des chutes du mes libertys préferés..... et finalement heureusement , une idée a germée.....

J'adore les bougies, les photophores etc.. j'en mets partout, dedans dehors... dans les arbres  !!!!...  j'ai donc recyclé 2 anciens verres de bougies parfumées ("durance") en photophore liberty.... ah ah !

Matos :

IMG_0934

Des chutes, un centimetre ruban (oui, c'est plus facile) , 2 verres  et hop !

Je commence par mesurer la circonférence, oh yeah....

IMG_0935

Je garde une marge de couture, je mesure la hauteur........ et je couds, pardis !

IMG_0936

 

Un petit coup de fer, et j'enfile..... ah ah ;)

 

2013-06-23

 

Petite idées de déco , toute simple ! avec ou sans bougie...........à vous de choisir !

 

..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée pour recycler ces jolies chutes !
R
Tiens, je fais pareil sur des boites de conserve pour faire des jolis pots à crayons!<br /> <br /> Avec la petite bougie, c'est encore plus joli.
D
Merci encore pour cette idée "lumineuse": je me suis lancée & j'adore mes 3 nouveaux photophores en Liberty!
S
Oh merci pour cette chouette idée :-)
S
Super idée, très joli avec une bougie allumée.<br /> <br /> Moi non plus je ne jette rien, je garde même les vieux jeans troués depuis, hum, au moins 10 ans pour un projet patchwork...(je crois que je pourrais faire au moins 3 km de patchwork avec mon stock).<br /> <br /> Bon WE
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité