Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
13 septembre 2013

P'tit poussin !

Je me suis fait légèrement dépasser par les évènements cette semaine, un p'tit voyage à la capitale pour le boulot (ah ah !!), des tonnes de choses à faire, à peindre, à coudre, à coller, à tricoter....un petit poussin à venir...totalement charette quoi !

 

-"Non , mais qu'est ce qu'elle raconte ?, elle a perdu le sens commun ! où bien ?"

Allez, je m'emballe  et afin de vous faire patienter un peu, voici une petite douceur que je m'étais mise sur le coin de la bouche depuis un certain temps :

 

IMG_1480

 

"Cupcakes spéculoos citron vert"

IMG_1481

La recette se trouvait initialement dans un "saveur" , mais pour faire simple vous pouvez la trouver ici !

Il faut bien mixer les spéculoos pour qu'ils se mélangent bien ....

IMG_1484

 

Pour info, j'ai quasiment léché le bol du glaçage..... mais sinon , je ne suis pas gourmande, nooooonn !  et ce n'est que le début," La poule" a dégoté une nouvelle bible ! ça promet, il va y a voir des battles , moi je dis !

 

Allez, je vous laisse il faut vraiment , mais vraiment que je me dépêche..... apparement le "p'tit poussin" est arrivé 

Dadou a un p'tit cousin et moi je suis "Tatie" !

 

Mais on en reparle très vite !

Kiss les miss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
speculoos citron vert ça doit être une tuerie
F
C'est vrai qu'ils ont l'air très appétissant!!!<br /> <br /> Quand je les ai vu je devais faire des cheescakes pour un repas, du coup j'ai un peu modifier ma recette grâce à toi!<br /> <br /> A la place des galettes bretonnes=des spéculos, et dans la crème jus et zeste de citron vert!<br /> <br /> C'était très bon, merci!
E
celle ci, c'est sur je vais la tester et bienvenu à hugo
L
Qu'ils sont bôooooo ces cupcakes !!! Bienvenue au petit poussin et félicitations à la tatie :-)
S
Tout simplement une petite tuerie ces cupcakes!!!! Ils étaient magnifiques et délicieusement bons! Merci ma Audrey de nous offrir ces douceurs les jeudis au travail! <3
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité