Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
24 juin 2013

the winner is !!!

Merci les filles pour votre engouement et votre participation  !!! tous vos mots ont remplis mon coeur de guimauve rose sucrée....ça m'a fait hyper plaisir !!!

Mais parlons de choses sérieuses...je me suis rendu sur "the" site des winners , le fameux "random" (merci ma poule ;) pour valider mon affaire ,

Are you readyyyy ?

IMG_0942

TADAHHHH !

Aprés avoir recompté mes com' , 2 fois !

C'est le com de "sophiekh" qui remporte ces 1ères bO...

 

"Bonne fête Audrey ! Les bo sont trop belles alors je tente ma chance ! Bonne journée !"

 

Merci encore pour votre participation, je pense qu'il y en aura d'autre !!!!.... qu'en pensez-vous  ?

 

 .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à la gagnante!!!! Petite veinarde... :)
E
Bravo à la gagnante !
Z
ah oui, il en faut d'autres car j'ai loupé celui là....
S
Oui oui oui! Bravo à la gagnante en tout cas! Je me console en me disant que, ma louloute ne devant pas tarder à pointer le bout de son nez, il va falloir que j'oubli les longues bo cet été... (méthode coué)
N
bravo à la chanceuse !!!! je participerai volontiers aux prochaines !!!
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité