Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
23 juin 2013

The fairy day !

Salut les girls !

Une petite surprise pour vous ! En ce jour de St Audrey, j'ai décidé de vous offrir un petit bijou !!!

Tadahhhhh :

IMG_0887 bo

 

J'espère qu'elles vous plaisent ! (sinon , je me les garde... ;)

Pour les gagner , rien de plus simple, laissez moi un petit com ( jusqu'à ce soir minuit ) ! un tirage au sort suivra........

 

Bonne chance !

....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toutes tes créations. Très inspirantes et toujours jolies.
L
Trés jolies ces boucles,toujours top vos créations! je tente ma chance pour espérer les porter.<br /> <br /> Et bonne fête :)
A
Bonjour, et merci pour ce concours.<br /> <br /> Je n'étais pas là ce week-end, mais je profite de participer à ce concours.<br /> <br /> Elles sont magnifiques, c'est sûr que j'aime.<br /> <br /> Bonne fête Audrey
L
Bonne fête!!! Corail et turquoise... Forcément on aime!!!!
N
Elles sont magnifiques c bo j'adore c couleur mais g jamais pensé a les associé(Fo que je me trouve un haut turquoise vu que g le pantalon corail) en tout cas je te souhaite de fêter encore plein de fete et d'anniversaire. Joyeuse fête et bonne soirée
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité