Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
28 août 2013

red is blue

Ah ah, je vous l'avais dit je suis trés bleu-rouge...... et en ce moment, je ne vis qu'en chemise, bleu, pastel légère à rayures, blanche... loose (c'est l'homme qui est content quant il ne trouve pas la sienne le matin, en plus il en a des trop belle le coquin!) .

On en parlé avec "la poule" pas plus tard que la semaine dernière, une envie de "chic" décontracté" comme le disais Inès dans un "ELLE" du mois d'août.....

C'est sûrement le signe que l'on "grandit"... non ?

Si je vous raconte tout ça, c'est parce que je n'avais pas de Bo bleu pastel ..... arhh, le drame...........mais le bleu layette a besoin d'être secoué, non ?

 

IMG_1353

IMG_1358

 

Petite créa, simple, légère, ethnique chic, en attendant de travailler sur les nouveautés de la boutique..... 

ahah...  je vous vois venir !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe! Encore une fois c'est tout à fait ce que j'aime !<br /> <br /> Je dois bricoler des créoles pour ma fille, et je pensais justement enfiler des perles métal directement sur les créoles, mais j'ai un soucis technique, je n'ai trouvé que des créoles fermée, il me faudrait donc couper la créole..... Je réfléchis à faire ça proprement<br /> <br /> Celle ci sont-elles ouvertes pour permettre le passage des perles?
F
voilà, c'est ça..... t'as tout compris !
R
Elles sont superbes. j'adore cette associations de couleurs. elles iraient bien avec ma chemise en chambray bleu pale (quoi, celle de mon homme?^^)
C
Superbes , j 'aime beaucoup
N
Très jolies, chic et décontractées, exactement!
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité