Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
25 novembre 2013

Chèche alors !

 Promis, après je vous lâche avec le rouge....

Impossible de passer à côté des maxis écharpes écossaises cette saison, on est d'accord !

Je ne savais pas quoi faire de ce méga coupon rouge et gris,  mais alors, pas du tout....

Au départ, je souhaitai faire une écharpe , simple , un très long rectangle........mais bon, pas très drôle à faire...

Heureusement le démon de la tresse est revenue !

IMG_1909

1- Tailler, 3 bandes dans la longueur du tissus  (ici 3m), faire un noeud et TRESSEZ les enfants...

IMG_1908

2- Refaire un noeud, jusque là, fastoche !

IMG_1907

3-  Mettre la tresse en double ainsi que le tissus, et positionner la tresse sur un angle , en biais jusqu'à ce que les extrémités coïncident.

Comme ceci, hein, sinon c'est du chinois ^^ et taillez le tissus...

IMG_1944

4- Surfiler les bordures, et coudre la tresse sur le côté le plus long du triangle, du chèche quoi.... bon, j'ai cousu à la main ! je suis dingue,

j'aime coudre à la main.

Et voici , mon simili chèche style Isabel' M.

IMG_1942

Trop sympa, je piste un tartan en laine maintenant, car là ça ne rigole plus, je vais me remettre au tricot, car

ça ccaiiiilllle.......

IMG_1950

et voici toute ma panoplie...... Red is Dead....

Mais il me reste des chutes, encore, le dos de le peau est corail...c'est pas beau ça !!!

Kiss les miss


 

Hop hop hop : la battle approche !!!!! si vous avez 5mn... petit interview

sur le nouveau site de

"Fifi jolipois"

"la classe à Dallas"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa la tresse : en plus elle plombe le (la?) chèche!!! super bonne idée! : je mets l'idée dans un coin...
A
Super idées cette tresse!
S
Cette tresse est une super idée...ça change tout!<br /> <br /> Good luck pour la battle de Fifijolipois
K
Ça c'est ce qu'on appelle de la custo, très joli rendu, bravo !
B
Super idée... J'adore !!!
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité