Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
2 septembre 2013

Yes !

L'hiver dernier, je rêvais de me tricoter un gros snood à torsades..... bon, malgré de nombreuses recherches avec mon ami "google", aucun n'a trouvé grâce à mes yeux, rien, zéro, nada.......seule solution, le créer......OK, mais un peu peur quand même............. j'y vais, j'y vais pas..... test n°1...... bon, et puis le printemps est arrivé, affaire classée.......jusqu'à la rentrée.......

La rentrée oui, parce que je savais parfaitement ce que j'allais tricoter dès le mois de septembre, oui.....j'en ai rêvé , la poule l'a fait, pardis !

IMG_1450

 

Bon, inutile de vous dire qu'il y a du lourd, du très lourd, ce snood est à tomber tellement il est doux, j'ai aussi craqué pour the "châle" à torsade et l'écharpe à maxi torsades, non je n'aime pas les torsades !

 

Et  et, le top , c'est qu'Aurélie c'est particulièrement appliqué à nous faire des dessins et des tutos au top, moi qui suis nulle en magic loop ! je lui dis merciiii

IMG_1451

 

 Bravo ma poulette, trop fière de toi, ton livre est très beau, hyper bien fait,les photos sont magnifyyyques, moderne , bref, du " la poule" . Et Louisette en "guest star"est trop mimi,  tu déchires !

Vivement l'hiver moi je dis, non ?  Ok,  là je m'emballe un peu quand même !!! hihi

 

Pour ma part, si vous êtes sage, une petite paire de Bo nouvelle collec' incessamment sous peu....... de l'indien chic , ça vous dit ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui ! c'est génial , je vais m'empresser de l'acheter !!!! A quand le tien pour les BO ? ♥
L
demain je fais un saut chez le libraire!!<br /> <br /> et toi : tu vas nous pondre un livre de bijoutages???? ce serait trop chouette!!<br /> <br /> Bonne rentrée pour Dadou...
L
Géééénial !! Je vais courir acheter ce livre !!! Et moi aussi je suis prête pour les bo !!!
N
Bonjour fée Audrey! Dis moi est ce que pour quelqu un qui n a jamais encore essayé le tricot, des choses dans ce livre sont elles réalisables? Seule, juste avec le bouquin, faisable? En tout cas chouette de voir ta frimousse sur précédent post. Prête pr des bo??? Et comment!!!!!!
E
The good news yeah !! Perso déjà commandé, en bonne campagnarde bossant à la maison j'ai même pas pu le feuilleter...mais ça franchement pas certaine que je l'aurai fais chez le libraire tellement La Poule est une valeur sûre.<br /> <br /> Pour les bijoux je vais continuer à baver, je ne pratique pas cette art mais vos blog mes jolies rendent addict à tout ce que vous faites !!!
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité