Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
17 juillet 2013

flower power !

Quand je suis tombée sur cet article, il y a 15 jours, j'ai été gravement séduite, déjà que ça me titillait depuis quelques temps..... il fallait que je m'y mette serieusement.....

 

IMG_1060

 

Après avoir fait un inventaire des fleurs de la boutique, la chose fut très très vite réglée.....

IMG_1057

Quelques églantines, un petit oeillet, des feuilles de lierres..grosse hésitation sur le lien entre corde en lin et chaîne...finalement la corde a dit son dernier mot....

Pour le montage, j'ai simplement cousu mon "bouquet" sur la corde...

IMG_1047

Et et, alors je ne sais pas si c'est le fait de mettre grave appliqué à mettre mon head-band ou quoi qu'est-ce qui m'a foutu un mal de dos d'un autre monde depuis quelques jours......  mais arrhhhhh!!!!

Sinon, côté look,  ces fleurs peuvent vite virer nunuche...... j'ai opté pour un chino boy-friend beige, un top dentelle et des compensés en corde noire, un petit verni flashy "Rimmel" entre le corail et le rose fluo, je l'adore....

et ma foi !, ça le fesait !

IMG_1055

 

 Bon, et maintenant, comme vient de me prescrire mon ostéo, pas de gestes brusques, pas de poids à soulever et du  repos.....mais biensûr !!!!! qu'est ce qu'il est drôle.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique head band comme celui que tu as fait pour ta copine Véro !
S
Très jolie création! Et bon courage pour ton dos...
M
Très joli ! J'adore l'association des fleurs et la corde de lin...
C
Bravo c'est très joli, très doux, très romantique, bravo quoi !!!<br /> <br /> et merci de m'avoir fait connaitre "make my limonade" j'adore, as tu acheté son livre, j'hésite de le commander sans l'avoir feuilleté ?
S
Le head-band te va à ravir! Bon, pour le dos, qu'en dit la Poule? En tout cas, elle ne va pas te priver de head-band, c'est sûr!
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité