Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
4 juillet 2013

Champêtre !

 

Une petite envie de douceur, un petit collier fin léger et fleuri......ça vous dit ?

A force de vendre touuuute la journée du fluo, des "Ipanema" ,......mukticolore.....j'ai pensé faire plaisir à ma peau plus que "nude" je dirai même transparente...hum ( le type là-haut qui s'occupe du soleil, 2 jours c'était trop pour toi ? hein?)

IMG_0995

 

Un montage archi simple, avec 45cm de chaîne fine, 2 guirlandes de feuilles et au bout du bout, 2 fleurs de cerisiers vrai de vrai.....

IMG_1008

 

Sans fermoir, il suffit de faire un semblant de noeud sur le devant.

Matos "la droguerie"

IMG_1009

 

Il va nickel avec les blouses romantiques que je sors inlassablement tout l'été.... enfin quand il sera là !

.....

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée que d'utiliser des fleurs naturelles! Comme je découvre ce billet (un peu) tardivement je vais peut être me rabattre sur les fleurs artificielles ^^
P
Ho que ça fait du bien cette fraîcheur au milieu de toutes ces teintes " fluo" que l'on nous propose partout... Ce collier est très très joli et puis moi j'aime les fleurs simples , comme celles de votre joli bouquet du jardin, mauve, achillee , campanule , bourse à pasteur... J'ai tout ça aussi
E
C'est vraiment très beau ! Sympa l'idée de vraies fleurs sur un collier.
S
Ravissant, j'adore! Je fonce à la droguerie (je ne leur demande pas les fleurs de cerisier si j'ai bien compris...).<br /> <br /> Bon WE fleuri.
R
il est simple et léger, j'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
dans l'atelier de fairy audrey
dans l'atelier de fairy audrey
Archives
Publicité